Winkelwagen
0

Calendrier de livraison

Dans votre panier, vous trouverez notre calendrier de livraison sur lequel vous pourrez simplement cliquer sur le jour de livraison de votre préférence, et nous faisons de notre mieux pour expédier votre colis pour une livraison prévue le jour de votre choix. 

Veuillez noter que le jour de livraison sélectionné est donné à titre indicatif, et une livraison à jour fixe ne peut jamais être garantie. Une fois livré, votre arbre peut facilement demeurer dans son emballage pendant 4/5 jours supplémentaires donc si vous avez une date à laquelle l'arbre doit à tout prix être là (pour un mariage, un anniversaire ou avant un week-end par exemple), ne prenez aucun risque et sélectionnez un jour de livraison bien avant. Pour vous assurer que, même si votre colis a un peu de retard, vous aurez reçu votre Arbre Cadeau bien avant votre date impérative.

Dès que votre colis est en cours d'acheminement, vous recevrez un email du service colis avec le suivi colis.


arbre_cadeau

Arbre-Cadeau.fr
Vraiement, un arbre à offrir !

Nous proposons différentes variétés d'arbres à offrir. Chaque arbre a sa propre symbolique. Parcourez toutes nos arbres cadeaux, trouvez la bonne idée et personnalisez votre cadeau en y ajoutant votre message. Votre arbre est livré sous un bel emballage cadeau écologique avec l'explication de la symbolique de l'arbre, nos conseils de plantation et votre texte personnalisé (La facture n'est jamais incluse dans le colis).


Ci-dessous vous pouvez en savoir plus sur la livraison de votre colis :
 

Livraison chez vous

- Votre colis peut être expédié, à l'adresse de votre choix, en France, Belgique ou Luxembourg (ou vers plusieurs autres pays européens) Cependant, pour garantir la qualité de nos arbres à la livraison, nous ne pouvons pas les expédier hors d'Europe, ni vers le DOM-TOM.

- Avant la livraison, vous recevez un e-mail de DPD/Chronopost vous permettant de suivre votre commande. 

Un arbre est un produit vivant qui ne peut pas rester trop longtemps dans son emballage. Alors si vous n'avez pas reçu d'e-mail de DPD/Chronopost un jour avant le jour de livraison prévu (et vous ne pouvez donc pas suivre votre colis), nous vous demandons de bien vouloir de nous contacter au plus vite, afin que nous puissions vous donner plus d'informations sur l'acheminement de votre colis. Un arbre est un produit périssable. Si vous ne nous contactez pas à temps, et le colis a été renvoyé à l'expéditeur, il ne nous est pas possible d'expédier un nouvel arbre ou de rembourser l'arbre ou les frais d'expédition. Nous vous remercions de votre compréhension.

- DPD/Chronopost apporte la livraison chez vous, ou à l'adresse indiquée ou en Point Relais.

- Si le destinataire est absent au moment de la livraison ou si la tentative de livraison échoue pour toute autre raison, votre colis sera mis à disposition dans un Point Retrait, où il devra être récupéré par le destinataire dès que possible (en tout cas dans les 4/5 jours). Nous vous conseillons donc de bien suivre l'acheminement de votre colis (et d'informer le destinataire si nécessaire)

- Si le livreur ne peut pas trouver l'adresse de livraison ou si le livreur ne peut pas accéder à un bâtiment par exemple, votre colis sera livré à un point relais. Dans ce cas, le destinataire n'a pas reçu un avis de passage dans la boîte à lettres. C'est donc important de suivre la livraison de votre colis en utilisant l'e-mail avec le lien de suivi que vous avez reçu. Ce lien vous permet de suivre la livraison et vous donne plus d'informations sur la disponibilité de votre colis au Point Relais. 

Ici vous pouvez trouver plus d'informations sur la livraison de votre colis.

Livraison au Point Relais

- Les livraisons au shop ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- Dès que votre commande est arrivée, vous recevez un e-mail.

- Vous pouvez récupérer votre arbre au Point Relais Pickup près de chez vous.

Récupérer votre colis au Point Relais

Vous êtes souvent absent dans la journée ? Mieux vaut faire livrer votre arbre au Pickup le plus proche. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis à un moment qui vous convient, sans avoir besoin de rester chez vous pour le recevoir.

 

Le Point Relais Pickup peut se trouver dans un supermarché local, mais aussi dans un bar tabac ou chez le marchand de journaux. Chaque Point Relais Pickup est ouvert au minimum du mardi au samedi, ce qui vous permet de choisir votre moment de récupérer votre colis.

Comment récupérer mon colis ?

Pour recevoir votre colis, vous devrez montrer une pièce d'identité. Si quelqu'un d'autre le fait à votre place, cette personne devra remettre le bordereau de retrait et une copie de votre pièce d'identité.

Où trouver un Point Relais ?

DPD/Chronopost dispose d'un réseau serré de Points Relais Pickup en France. Pour connaître les points de retraits les plus proches de chez vous, vous remplissez le code postal et la ville dans votre panier et cliquez sur 'livraison à un point relais'. Après quelques secondes, une liste apparaîtra avec les points les plus proches de chez vous et vous pouvez sélectionner le point relais de votre choix.

Combien coûte l'envoi à un Point Relais ?

Pour l'envoi à un Point Relais Pickup Chronopost, les frais d'expédition sont les mêmes que pour l'envoi à domicile. 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le numéro du colis, qui vous permettra d'en suivre l'itinéraire et la livraison. Lorsque le colis a été livré au Point Relais Pickup, vous recevez un e-mail confirmant son arrivée. 

Nos arbres sont principalement offerts en cadeau. Dans de nombreux cas, le destinataire n'est pas au courant qu'un colis est en cours de livraison. Nous vous conseillons donc de bien suivre les différentes étapes de livraison du colis (et d'en avertir le destinataire si nécessaire)

Si, la veille de la date de livraison choisie, vous n'avez toujours pas reçu d'e-mail du service colis avec le suivi colis, nous vous recommandons de nous contacter immédiatement afin que nous puissions vous fournir les informations nécessaires.

 

Quel délai pour recuperer un colis en Point Relais ?

Le Point Relais Pickup conserve votre colis pendant 5 jours au maximum. S'il n'a pas été retiré dans ce délai, Chronopost nous le retourne automatiquement. (Un arbre est un produit vivant qui ne peut pas rester trop longtemps dans son emballage donc une fois mis à disposition dans un Point Relais Pickup, nous conseillons de récupérer le colis dans les 2/3 jours)

 

Verzendinformatie

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité