Winkelwagen
0

Livraison à la date de votre choix

Nous livrons votre arbre cadeau à l'adresse de votre choix, partout en France métropolitaine, Belgique et Luxembourg.

Vous pouvez commander votre arbre cadeau longtemps à l'avance au moyen de notre calendrier de livraison, sur lequel vous cliquez simplement sur la date de livraison de votre choix.

 

Les arbres commandés un jour ouvrable avant 12h00 peuvent être livrés le 2ème ou le 3ème jour ouvrable à compter de la date de commande. Si la commande nous parvient après 12h00, trois ou quatre jours ouvrables s'écoulent entre la date de commande et la première date de livraison possible. 

 

Date limite de livraison

Une fois livré, l'arbre peut demeurer dans son emballage pendant 4/5 jours au maximum. Pour que l'arbre reste dans le meilleur état possible, nous vous recommandons de ne pas faire livrer l'arbre plus de 4 jours avant l'occasion de l'offrir.

Livraison

Nos arbres sont livrés du lundi au vendredi par les soins de Chronopost / DPD.

DPD/Chronopost a pour cible de délivrer 95 % de ses colis au jour indiqué. Ceci veut dire qu'il existe un petit risque que l'arbre commandé par vous arrive un peu plus tard. Il est bon d'en tenir compte lorsque vous choisissez la date de livraison.

 

Conseil : Si vous avez une date à laquelle l'arbre doit à tout prix être là (anniversaire, mariage ou autre), ne prenez pas de risque, faites-le livrer la veille !

La facture n'est jamais ajouté à l'emballage. Vous recevrez votre facture par email.

Attention : à notre grand regret, il ne nous est pas possible, en cas de retard de livraison, de rembourser l'arbre ou les frais d'expédition. Nous vous remercions de votre compréhension.

 

Livraison chez vous

- Les livraisons à domicile ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- DPD/Chronopost apporte la livraison chez vous, ou à l'adresse indiquée.

- Si personne n'est là, vous pouvez indiquer à DPD une date et une heure alternatives pour livrer votre commande.

- Si vous êtes absent, le livreur déposera un avis de passage dans votre boîte à lettres (votre boîte à lettres doit être accessible) et votre colis sera livré à un point relais le plus proche. Vous pouvez récupérer les colis dans les 8 jours. L'avis de passage vous permet de savoir où se trouve votre colis.

- Si le livreur ne peut pas trouver l'adresse de livraison, votre colis sera livré à un point relais. Dans ce cas, vous n'avez pas reçu un avis de passage dans votre boîte à lettres. C'est donc important de suivre la livraison de votre colis en utilisant l'e-mail avec le lien de suivi que vous avez reçu. Ce lien vous permet de suivre la livraison et vous donne plus d'informations sur la disponibilité de votre colis au Point Relais. 

Livraison au Point Relais DPD:

- Les livraisons au shop ont lieu du lundi au vendredi.

- Vous recevez un e-mail vous permettant de suivre votre commande.

- Dès que votre commande est arrivée, vous recevez un e-mail.

- Vous pouvez récupérer votre arbre au Point Relais Pickup près de chez vous.

Récupérer votre colis au Point Relais Pickup

Vous êtes souvent absent dans la journée ? Mieux vaut faire livrer votre arbre au Pickup le plus proche. Vous pourrez ainsi récupérer votre colis à un moment qui vous convient, sans avoir besoin de rester chez vous pour le recevoir.

 

Le Point Relais Pickup peut se trouver dans un supermarché local, mais aussi dans un bar tabac ou chez le marchand de journaux. Chaque Point Relais Pickup est ouvert au minimum du mardi au samedi, ce qui vous permet de choisir votre moment de récupérer votre colis.

Comment récupérer mon colis ?

Pour recevoir votre colis, vous devrez montrer une pièce d'identité. Si quelqu'un d'autre le fait à votre place, cette personne devra remettre le bordereau de retrait et une copie de votre pièce d'identité.

Où trouver un Pickup parcelshop ?

DPD/Chronopost dispose d'un réseau serré de Points Relais Pickup en France. Pour connaître les points de retraits les plus proches de chez vous, vous remplissez le code postal et la ville dans votre panier et cliquez sur 'livraison à un point relais'. Après quelques secondes, une liste apparaîtra avec les points les plus proches de chez vous et vous pouvez sélectionner le point relais de votre choix.

Combien coûte l'envoi à un Point Relais Pickup  ?

Pour l'envoi à un Point Relais Pickup Chronopost, les frais d'expédition sont les mêmes que pour l'envoi à domicile. 

Puis-je suivre mon colis ?

Oui. Après avoir expédié votre commande, nous vous envoyons un e-mail contenant le numéro du colis, qui vous permettra d'en suivre l'itinéraire et la livraison. Lorsque le colis a été livré au Point Relais Pickup, vous recevez un e-mail confirmant son arrivée.

Combien de temps mon colis m'attendra-t-il au Point Relais Pickup ?

Le Point Relais Pickup conserve votre colis pendant 8 jours (calendrier) au maximum. S'il n'a pas été retiré dans ce délai, Chronopost nous le retourne automatiquement.

Verzendinformatie

Livraison rapide

Emballage cadeau de luxe

Garantie de qualité